Thierry Ardisson Accuse Hapsatou Sy D'avoir Prémédité Son Altercation Avec Zemmour, Elle Répond Violemment !

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha Polony. Jets D'acide, Incendies, Heurts… Une Centaine De Personnes Interpellées En Marge D'Halloween News2 recevait Eric Zemmour pour le premier numéro de son émission hebdomadaire. Nous devrons parfois modifier les déclarations ci-dessus, en fonction, par exemple, des changements de notre site web ou des règlements concernant les cookies.
C'était peut-être de l'égoïsme de ma part, un prénom vietnamien serait peut-être un fardeau dans un pays où un Eric Zemmour peut claironner partout qu'un "vrai" Français doit porter un prénom de "souche". Pour ce qui est des cookies placés par des tiers et les données qu'ils peuvent collecter ainsi, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre website net.
Ce jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste , l'entrepreneuse a voulu livrer sa vérité et Cyril Hanouna a tenu à tamporiser les choses avec Thierry Ardisson qui semble regretter ses propos. Descendue par Thierry Ardisson, l'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche a eu des mots durs pour l'animateur du programme.

Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha la reprise des Terriens du dimanche après la pause estivale, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs avaient choisi d'accueillir Eric Zemmour. Hier soir, Eric Zemmou était l'invité des "Terriens du dimanche" sur C8 et il est revenu sur les reproches qu'il avait fait à Rachida Dati qui avait appelé sa fille Zora.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a fait savoir qu'après sa démission du programme de Thierry Ardisson, elle prendrait désormais place autour de la table de « Balance ton publish », l'émission de Cyril Hanouna.
VIDEO Hapsatou Sy dénonce les révélations de Thierry Ardisson sur ses problèmes financiers. Dans "les Terriens du dimanche", le polémiste est reparti sur son obsession des prénoms, en s'en prenant à la chroniqueuse Hapsatou Sy qui aurait mieux fait, selon lui, de s'appeler Corinne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *